750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
14 mai 2009

Terrine de canard

Voilà une recette que je fais régulièrement et que je modifie souvent, pour coller à mes gouts et à ceux de mon mari. Je l'ai trouvé sur marmiton, un jour où je ne savais pas quoi faire de magrets de canard que ma mère m'avais donné. Je vous laisse aller sur la recette pour voir les quantités. Je met juste ici les modifications que j'ai fais: je divise la quantité par 2 vu que je n'ai qu'une petite terrine à la maison, j'ai enlevé les noisettes et la pistache, je met beaucoup moins de sel dans la recette et j'y ajoute des graines de 5 baies dans la farce.


Voilà ce que ça donne:

IMAG0024

Cette terrine est vraiment excellente, elle plait à tous les coups. Avec un morceau de pain de campagne c'est une tuerie^^

IMAG0027


Publicité
Commentaires
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité