750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
17 mai 2009

Le quatre quart

Que faire un dimanche après midi, quand on à un petit creux, qu'on mangerai bien quelque chose de sucré, mais qu'on ne veux rien faire de compliqué? c'est simple on sors les recettes classiques^^ Et voilà comment cet après midi j'ai fais pour mon grand gourmand et moi même un quatre quart, gâteaux que je n'avais encore jamais fais.

IMAG0012

La recette:

  • 100g de sucre
  • 100g de farine
  • 100g de beurre
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure

Préchauffer le four, pendant ce temps, mélanger la farine, la levure et le sucre. Ajoutez les œufs et le beurre ramolli. Mélanger le tout et mettre dans un moule beurré. Enfourner environ 30 min à Th 7. Pour vérifier la cuisson: planter un couteau dans le gâteau, la lame doit sortir sèche.

Un gâteau simple mais délicieux... le soir même il n'y en avais déjà plus!

IMAG0014

Publicité
Commentaires
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité