750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
26 juin 2009

Pic-nic spécial saut à l'élastique

Samedi 20 juin, j'ai assisté au premier saut à l'élastique de mon mari, que nous lui avons offert avec des amis. A environ 1h de Grenoble se trouve le pont de Ponsonnas, le "spot" de saut le plus haut d'Europe (saut dans le vide de 103m). Nous en avons profité pour faire un pic-nic sur le bord du lac du petitchet, un endroit vraiment calme et très joli. J'ai ressorti pour l'occasion ma bento-box, commandée chez Harajuku Closet, une boutique E bay. Voilà ce qu'il y avais dans ma boite:

IMAG0004

des roulés de jambon à la tomate confite, des galettes de lentilles corail et des haricots verts à l'ail

Les recettes arriverons bientôt sur le blog^^

Publicité
Commentaires
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité