750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
22 septembre 2009

Désertion et amorce de retour

Je me rends compte aujourd'hui, que j'ai laissé de côté mon blog et ma cuisine pendant 2 longs mois... Cette coupure estivale à été due, en partie à mon manque total de motivation face à mes ustensiles de cuisine. Non pas un manque d'idées, un manque d'envies. Pas envie de cuisiner compliqué ou trop long, pas envie de sortir l'appareil photo au moindre petit plats servis... J'avoue même un peu honteuse que j'ai sérieusement pensé à envoyer ce blog aux oubliettes. Puis finalement, après cette longue absence, j'ai eu l'envie de revenir. Je met cependant en garde, il se peux que d'autres pauses se fassent, ma cuisine étant en plein changement et un déménagement étant en projet dans les semaines à venir. Je me laisse donc encore quelques jours devant moi pour préparer quelques recettes et les photographier...

Publicité
Commentaires
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité