750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
27 juin 2009

Galettes de pois chiche

Cette recette, trouvée chez Miamourdises est un vrai coup de cœur. Avant de la découvrir, je n'avais encore jamais mangé de pois chiches. Puis un jour en parcourant le joli blog de Lauriana, je me suis dit que je devais essayer. Surtout que j'avais une boite de pois chiche dans mon placard, que mon grand gourmand m'avais fais acheter, car il aimais ça (mais ne les avais jamais réclamés). Depuis ces petites galettes sont souvent au menu^^


IMAG0058

La recette pour 2 personnes se trouve ici

Lauriana conseille d'accompagner les galettes de sauce au yaourt citronnée. J'ai suivi son conseil et c'est divin!

IMAG0064

La recette pour un petit pot de sauce:

  • 4 c à soupe de yaourt
  • le jus d'1/2 citron
  • sel, poivre, ail en poudre, ciboulette et thym à votre convenance
  • vinaigre de cidre (maximum 1 c à soupe, juste pour le goût)

Dans un bol, mélanger tout les ingrédients un part un, assaisonner selon votre convenance.

IMAG0062

Publicité
Commentaires
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité