750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Papillon
Archives
15 février 2010

Les cookies les plus connus du net

Tout est dans le titre je pense... Pour fêter mon retour sur la blogo et surtout pour satisfaire l'estomac de mon grand gourmand, j'ai réalisé ces fameux cookies dont elles en parlent ici et , venant de ce blog bien connu: le hamburger et le croissant! Je n'ai pas presque pas fait de changements dans la recette, mais j'ai utilisé des ingrédients assez spéciaux: de la farine T80 et du sucre complet, ce qui à donné à mes cookies une jolies couleur et niveau goût? une tuerie... Je vous laisse aller voir chez mes consoeurs bloggeuses la recette légendaire et la marche à suivre, et vous met les photos de mes petites merveilles:

DSCN1876

Publicité
Commentaires
A
hum j'adore les cookies
Gourmandises de Papillon
Publicité
Newsletter
Publicité